Élève de 1990 à 1997. Tout y était fait pour privilégier les "riches" et "filles de" nombreux notables de la ville. Des classes triées par niveau social, humiliations, rabaissements, brimades, nous n'avions rien à manger le soir à l'internat "3 raviolis" dans mon assiette, je me souviens. Ambiance pesante, lugubre, lourde énergétiquement et apparemment rien à changer.
1 étoile
L'avis de l'autre en dessous est assez illustratif de la mentalité de cet établissement : aucun argument salvateur de ce lycée, si ce n'est que prétendre que tous ceux critiquant le lycée sont des menteurs "aigris" qui ont forcément quelque chose à se reprocher (victim-blaming), comme si les graves actes reportés n'avaient aucune importance.
Si vous voulez payer un max que votre enfant souffre et ressort brisé par une pédagogie toxique et un environnement malsain, l'Union Chrétienne vous ouvre ses portes.
100% de réussites au bac selon le site l'Etudiant ok , mais ils excluent , oups non pardon , remercie chaleureusement les élèves pouvant causer l'énorme sacrilège de faire baisser le taux de réussite de cet établissement sous la barre des 99,9 %.
Bref , ils ne gardent que les bons et virent les personnes en difficultés.